Forum cheval
Le forum élevage et soins

Service de soins aux chevaux (ASV)

Sujet commencé par : ammannddinne - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
1 personne suit ce sujet
Par ammannddinne : le 27/09/15 à 21:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2015
1 messages
Dire merci
Bonsoir, je voulais vous faire par d'une idee d' "entreprise" , j'aurais voulu avoir plusieurs avis de proprietaires de chevaux pour m'aider dans ma construction de celle ci et aussi me donner des avis possitifs comme negatifs.
Alors voila, je pensais proposer mes services en temps que assistante veterinaire au veterinaires bien-sur mais aussi aux propriétaires alors comment?
Je serais en "assosciation" avec plusieurs veterinaires et je m'occuperais de tous les petits soins a apporter au chevaux par exemple: un cheval d'un propriétaire se blesse gravement tous les jours il faut désinfecter la blessure de se cheval et refaire le bandage le propriétaire ne sachant pas venir s'occuper de son cheval pour cause de travail, peur de mal desinfecter,..... n'ayant peut etre pas envie de demander au personnel de l'ecurie,... Moi en temps que asv de votre veterinaire, je viendrais faire se bandage a votre cheval tous les jours ou juste les jours ou vous ne sais pas venir.
Je n'ai pas encore grand chose a dire je ne pense pas l'ouvrir demain non plus j'ai envie d'avoir vraiment un bon projet qui seras utile a la fois pour le veterinaire et pour les propietaires de chevaux je pensais peut etre aussi proposer c'est services aux proprietaires de chiens. Que pensais vous deja de c'est quelque lignes? Auriez vous envie d'avoir quelqu'un comme sa pour vous aider pour les soins de votre cheval? Aimeriez vous peut etre d'autre services ? Merci d'avance pour vos reponse bonne soiree

Message 1 à 1, Page : 1

Par dilou : le 27/09/15 à 21:53:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37658 messages

805 remerciements
Dire merci
Personnellement j'aime faire moi-même les soins et j'ai de chevaux faciles, et j'ai du temps.
Mais à force de lire le forum et de voir tant de gens qui galèrent pour arriver à faire les soins à leurs chevaux, je me dis que ton idée est bonne !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval