Forum cheval
Le forum élevage et soins

Approche d'une première pouliche pas encore sevrée

Sujet commencé par : Athena1593 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tatouchka
Par Athena1593 : le 17/08/15 à 17:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2015
2 messages
Dire merci
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum donc j'espère trouver des réponses à mes questions
Je viens de faire l'acquisition d'une superbe pouliche née le 08/07/2015 nommée Athena
J'ai déjà travaillé dans des élevages, donc je sais ce qui a à faire. MAIS, la pouliche est encore chez le propriétaire de la mère, et dans la pâture, il y a 4 ânesses, très envahissantes, jeunes et fofolles. Alors, chevaux pas de soucis, mais les ânes... Comment pourrais je avoir de vrais contacts avec sans être toujours entre elle et ces ânes qui ne sont d'ailleurs pas très sympa avec ma petite.. Mais comme c'est pas chez moi.. J'ai rien à dire.. Déjà que la mère n'est pas super sociable non plus 😒
Heureusement que pepette vient volontiers se faire gratouille, mais derrière une clôture.. Enfin bref, toute idée est la bienvenue, et merci d'avance 👌

Message 1 à 1, Page : 1

Par Tatouchka : le 18/08/15 à 20:03:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Salut,
ben t'es la future propriétaire de la petiote, donc je pense que tu as un peu ton mot à dire... pourquoi pas sortir du pré avec l'éleveur qui tient la mère en longe. La petite suivra et tu auras tout loisir de te rapprocher de ta pouliche... En tout cas c'est ce que l'on a fait avec l'éleveuse de ma choupette et aucun soucis (bon la tienne est plus jeune que la mienne, mais ça devrait être possible, non?)


Message édité le 18/08/15 à 20:03

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval