Forum cheval
Le forum élevage et soins

Achat d'un cheval savoir sont prix

Sujet commencé par : vincentlise - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par vincentlise : le 15/06/15 à 15:08:12

Déconnecté
Voilà j'aimerais savoir les prix sur le marché des équidé. Voilà j'ai un cheval que j'aimerais acheté mais je connais pas les prix. C'est un cheval qui a 6 ans sont père c'est lando un très bonne étalon ça mère a jamais rien fais. Ce cheval est jamais sortie en concours et à été un peut travailler sur le plat et l'obstacle part moi même . Merci d'avance de vos réponses

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ze_kita : le 15/06/15 à 16:12:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Quelles ambitions as tu avec et quel est son potentiel dans l'une ou l'autre discipline ?

Par vincentlise : le 15/06/15 à 19:39:54

Déconnecté
Je veux faire du cso et du complet et il a du potentiel j'ai déjà sauter un parcours à 1m facile et il a pas penener.

Par beeboylee : le 16/06/15 à 07:39:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Absolument impossible de repondre sans connaitre son modele, ses réelles facultés ( un metre, c'est pas la mer à boire) sa race, ta region ...
Un bon cheval de CCe (avec du potentiel)qui a pas fait ses preuves, ça peut facilement se vendre ds les 7, 8000, voire plus.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval