Forum cheval
Le forum élevage et soins

Combien peut coûter un cheval au prés cher soi.

Sujet commencé par : ValentineScarlett - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par ValentineScarlett : le 03/05/15 à 10:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2015
3 messages
Dire merci
Bonjour à tous. Je suis nouvelle, et depuis un moment je cherche des réponses à mes questions, mais difficile à trouver. Alors je sais bien qu'on ne peut pas répondre très précisément à ces questions, mes avoirs un à peu près serait déjà un bon début. Donc je me présente j'ai 22 ans et depuis l'âge de mes 16 ans je me suis promis d'avoir mon propre cheval un jour, car les centre équestre c'est bien c'est cool mais, de une ça fait cher à la longue, et de deux on peut pas monter où on veut et quand on veut. Donc je rêverais d'avoir mon propre cheval. Le hic c'est que je n'ai pas encore de terrain pour le mettre au parc, je ne sais pas trop non plus combien coûte un cheval au mois ou à l'année, je ne sais pas si c'est réellement cher ou pas. Je sais que si j'achète un cheval et que si je veux le mettre en centre équestre au parc ou au box c'est entre 150 et 500 euros au mois. Mais je trouve inutile de mettre mon propre cheval dans une écurie alors qu'il me suffit de trouver des parcs il y en a pleins autour de chez moi mais est-ce qu'un cheval peut se nourrie essentiellement d'herbe quand il y en as?

Message 1 à 1, Page : 1

Par dejavu : le 03/05/15 à 12:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13609 messages

1211 remerciements
Dire merci
Je vais tout de suite te contrarier. Si tu penses que le tarif pension est trop cher et si c'est la seule raison qui te pousse à te demander combien coûte un cheval chez soi... n'achète surtout pas de cheval! Tu vas te retrouver - et ton cheval - très vite dans la mouise la plus complète.

Par contre je comprends très bien tes envies de plus grande liberté mais là commence par une pension qui te donne cette liberté.

D'une ton cheval ne peut pas vivre seulement d'herbe, et de deux il ne peut pas vivre seul, et de trois toutes les responsabilités reposeront sur toi, donc jamais de maladie pour toi, jamais de vacances, jamais de problème avec ta (future) famille.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval