Forum cheval
Le forum élevage et soins

Maladie de la ligne blanche et clean trax

Sujet commencé par : querry - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par querry : le 08/12/14 à 23:09:59

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2009
86 messages
Dire merci
Bonsoir,
j 'ai trois de mes chevaux qui sont atteints de la maladie de la ligne blanche et ce depuis début octobre. Sur les conseils du vétérinaire, je fais des bains de javel chaque jour et je bouche les trous avec des compresses imbibées de teinture d'iode et ce sur les 12 pieds, 2h30 de boulot chaque jour, une vraie galère et d'autant que je n'observe pas de résultat probant. j'ai vu sur internet un produit appelé clean trax qui traite les bactéries mais aussi les champignons. Le véto est revenu ce matin et je lui ai demandé un prélèvement mais il n 'est pas vraiment d'accord car d'après lui avec le traitement déja fait, on ne verra pas vraiment de quoi ils sont atteints. j'aimerai savoir si certains d'entre vous on déja utilisé CLEAN TRAX et le résultat donné .
Je vous remercie d'avance.

Message 1 à 1, Page : 1

Par Tessa : le 09/12/14 à 10:23:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Le problème des produits que tu as utilisé c'est qu'ils brûlent...

Une question importante c'est la cause de la maladie de la ligne blanche.

Car cela ne sert à rien de traiter si la cause n'est pas supprimée.
Si tous tes chevaux sont atteints, il y a un problème à résoudre, cela semble évident.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval