Forum cheval
Le forum élevage et soins

Ali concentrés et changement régulier de pensions?

Sujet commencé par : Cloudy.dreams - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cloudy.dreams
Par Cloudy.dreams : le 10/11/14 à 14:00:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
144 messages
Dire merci
Bonjour à tous !

Alors je viens d'acheter un petit anglo de 4 ans, qui va bientôt se trouver dans une pension où l'on distribue du Royal Horse "pro" (ancien nom de la gamme, en gros c'est de l'aliment pour chevaux de loisir et de sport, c'est au dessus de leur gamme basique). Le problème c'est qu'il sera aussi souvent chez moi, disons presque tous les weekend et durant les vacances. Je peux difficilement acheter le même concentré car il n'y a pas de point de vente vers chez moi.
-> Je cherche donc à savoir quelle marque et quelle gamme serait le plus similaire afin de ne pas le perturber dans sa digestion ?
(Avant que je l'achète il avait du destrier .. mais je ne sais plus quelle gamme uu )

J'ai du destrier sport à coté de chez moi, mais sinon je peux aussi avoir du dynavena, quelle gamme choisir par contre ?

Merci d'avance pour votre aide !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par biquette : le 10/11/14 à 14:14:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2782 messages

32 remerciements
Dire merci
la pension peut pas te revendre quelques sacs ?

Par Cloudy.dreams : le 10/11/14 à 14:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
144 messages
Dire merci
Hm je ne pense pas, ils sont livrés en vrac et de toute manière ça ferait beauuucoup de sacs à force. Et puis là il faut que je lui achète de l'aliment de manière assez urgente, et il n'ira dans sa pension que la semaine prochaine :/

Par dejavu : le 10/11/14 à 16:43:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13615 messages

1211 remerciements
Dire merci
Même si c'est en vrac. Tu te trouves un bon gros sac solide et tu demandes à acheter 20 kilos (par exemple). Sinon tu peux peut-être commander sur internet et te faire livrer à domicile.

Par equifeel : le 10/11/14 à 18:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
ou bien la pension qui lui donne se que tu veux?
Sinon, une poubelle ronde avec couvercle, c'est pas mal pour la transport de granulé en vrac, pratique à prendre avec les poignets (mais c'est un peu lourd)
ou bien, oui, livraison à domicile, chère et faut commander en quantité

Par phil50 : le 10/11/14 à 21:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
En rando, nos chevaux changent de bouffe tous les soirs, et ils ne s'en portent pas plus mal ...

Achète ce que tu trouves chez toi, qu'importe si ce n'est pas la même chose qu'à la pension

Par Cloudy.dreams : le 11/11/14 à 18:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
144 messages
Dire merci
Merci pour vos avis mais effectivement j'ai fini par me décider pour un autre granulé sous les conseils d'une vendeuse que je connais bien. Même dosage que pour les granulés de la pension à priori, produit similaire quoi que de meilleure qualité normalement x)






Message édité le 11/11/14 à 18:59

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval