Forum cheval
Le forum élevage et soins

Muscle max

Sujet commencé par : Medina - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par Medina : le 06/10/14 à 19:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Hello,

bon le titre est naze et le nom du produit encore pire ( ça me fait penser à un cmv ds le catalogue kramer qui se nommait réellement "potion magique" )

Lien

au delà du titre, la composition est pas déconnante du moins sur le papier : alors j'aurais aimé avoir vos retours sur ce produit concernant la prise de masse musculaire sur des chevaux que vous avez retapés et qui ont besoin de se muscler ...
( "muscle max" ne cherchant pas à en faire des culards sinon ils seraient trèss très fort )

ce qui serait interessant c'est si vs avez vu une différence et pour quelle intensité de travail svp ?

merci !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Erzebeth : le 06/10/14 à 22:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72661 messages

1537 remerciements
Dire merci
Y'a un épisode de South Park comme ça.

Par Medina : le 07/10/14 à 19:59:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
purée je croyais que j'avais une réponse !! (sérieuse la réponse )

Par mathis.eme : le 27/10/14 à 15:52:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2013
70 messages
Dire merci
je pense que c'est dépenser de l'argent ce type de produit alors que pour faire prendre plus du muscle il suffit d'apporter plus de protéines (de haute qualité) type les aliments élevage.
Moi je fais ça sur mes chevaux dès que la prise de muscle n'est plus importante.
J'utilise le Ferto Lac de chez Havens, un très bon produit et qui au final revient moins cher.

Par ameca : le 30/10/14 à 11:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
a noter quand même qu'un aliment élevage ne doit être donné qu'à un animal en situation d'élevage, et non pas un cheval adulte au travail.

Il n'y a pas que les proteines, il y a les rapport P/Ca par ex qui est important dans un aliment et entre élevage et sport, ce n'est pas le même.

Pour ma part je reste à préférer un bon aliment complet avec du foin de qualité plutôt que de donner un complément de ce genre.

Ce qui compte c'est la qualité des acides aminés qui seront dans l'aliment, et notamment la lysine. C'est ça qui fera prendre du muscle.


Par Medina : le 30/10/14 à 15:09:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
ce qui m'interesse surtout dans ce produit c'est pas complémenter pr complémenter mais c'est la composition pr le selenium et la lysine pour des chevaux qui doivent être retapés

je me doute bien que c'est pas miracle pr ça que je me marrais rien que sur le titre, mais je m'en fous de comment s'appelle le produit, moi ce qui m'interesse c'est ce qu'il y a dedans, notamment sa formulation que je trouvais pas déconnante pr les ingrédients cités + ht .

et comme précisé il ne sagit pas de produire des culards mais bien de l''utiliser ds un cadre précis : ici, un cheval à retaper.




Message édité le 30/10/14 à 15:09

Par dejavu : le 30/10/14 à 15:30:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13605 messages

1211 remerciements
Dire merci
C'est joliment présenté mais si tu décryptes hydrates de carbone c'est: sucres avec des vitamines B que tu peux tout aussi bien apporter avec une bonne levure type Diamond V (moins cher et meilleure qualité)
selenium, vitamine E et lysine je suis d'accord mais il faut vérifier quel apport de selenium tu donnes déjà avec la nourriture sinon tu risques de passer en dose toxique.
Vitamine E doit toujours être donnée avec de l'huile/matières grasses pour être absorbée. je ne sais pas si c0est le cas ici.
Reste la lysine que tu peux sans doute procurer pour moins cher...

je m'étonne qu'il n'y ait pas de magnésium dans l'ensemble et du MSM c'est très bien pour les muscles.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval