Couvrir mon poulain apres sa pneumonie ?
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par laureate22 : le 15/08/14 à 14:57:13
| Dire merci | Bonjour, J'ai besoin d'un conseil... J'ai acheté une double ponette qui nous a fait un poulain surprise. Petit pere a déclaré une pneumonie carabinee il y a 8 jrs ( il avait un mois et demi). Le veto pensait qu'il ne passerai pas la nuit..... ![]() Apres des perf', on le pique aux antibios deux fois par jour. Il va mieux, il nous reste 4 jours a faire et normalement il sera sortit d'affaire. On l'espere fort ! On le rentre toutes les nuits car il fait frais (sommes en bretagne). Je m,inquiete pour lui dans les semaines a venir, car il va rester fragile si il s'en sort. Ma question : Dois-je lui acheter une couverture pour l'automne ? Qu'en pensez vous ? Dois je le laisser faire du poils ou le couvrir ? Merci de votre aide. ![]() |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kazegilken : le 15/08/14 à 17:16:17
| Dire merci | Le véto en dit quoi ? |
Par phil50 : le 15/08/14 à 18:06:21
| Dire merci | Moi je le laisserais sans rien. Un poulain ça prend vite froid. Pas tant par manque de poils que par manque de gras ![]() Mais dés qu'ils ont quelques semaines et sont bien "dodus", ils sont parés aux pires climats ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 283) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté