Forum cheval
Le forum élevage et soins

Avis sur une boule placée au niveau du genou !

Sujet commencé par : MissIlton37 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Malaya
Par MissIlton37 : le 11/05/14 à 18:14:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2011
1 messages
Dire merci
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon loulou possède une boule plus ou moins dure par moment entre l'os pisiforme et le devant du genou de l'antérieur droit.

Précédemment, il a eu une fissure de l'os pisiforme du même antérieur, il y a 1 an et demi, qui s'est calcifié depuis.

Il est sortie tous les jours au pré, soit en balade, ou sur le plat. Travailler maximum 3 fois par semaine de 30min.

Il a 18ans, 1m83 et très en forme malgré son âge.

L'apparition de cette boule m'inquiète un peu étant sur son membre déjà accidenté. Certes il ne boite pas et peut être manipuler sans de signes de douleur.
Au travail comme en balade, pas de gonflement ou de gêne.

Je penche sur un vessigon articulaire ou tendineux et je n'arrive pas à faire un diagnostic concluant..
Afin de savoir comme le traiter correctement et si ça peut s'aggraver.

Alors si vous en avez déjà vu ou si votre cheval en a et que vous savez ce que s'est..
je suis preneuse de toutes réponses qui pourrait m’éclaircir dans mon diagnostic..

Je vous envoie les photos pour plus de précision.



Merci d'avance à tous =)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Soleil of Dream : le 13/05/14 à 22:58:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Un veterinaire pourra te donner un vrai diagnostic... pas un particulier.
Ici on peut t apporter que des pistes, même un veto ne pourra pas poser un diagnostic juste avec une photo et une description.

Par Malaya : le 17/05/14 à 08:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
Veto!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval