Forum cheval
Le forum élevage et soins

Je m'inquiète pour ma jument

Sujet commencé par : LoveSierra - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par urkhan
1 personne suit ce sujet
Par LoveSierra : le 04/05/14 à 21:45:24

Déconnecté
Bonjour,

Je m'inquiète beaucoup pour la jument que je monte dans mon centre équestre. Elle a 7 ans, et a toujours été adorable, montée et en main. Elle est parfois joueuse montée mais rien de bien méchant. Dimanche dernier, en concours (ce n'était pas son premier), juste avant de partir sur son dressage elle s'est cabrée et ensuite s'est jetée en arrière. Elle n'avait pas l'air de juste tomber, vraiment de se jeter. Et depuis, elle a recommencé plusieurs fois mais sans cavalier (après avoir recommencé avec un autre cavalier), à la longe. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle fait ça, l'ostéopathe vient mercredi pour voir si c'est pas son dos mais l'attente me tue.

De plus, je sais pas si ça a un rapport, mais une grosse bosse est sortie sur son chanfrein il y a quelques semaines et elle progresse. On pensait que c'était les mélanomes qui sortaient (jument grise, c'est normal), on ne s'est pas inquiétés mais est-ce que ça pourrait être une tumeur par exemple ?

Est-ce que vous avez déjà connu ça avec un cheval ?

Merci d'avoir lu, j'espère vraiment que c'est rien...


Message édité le 04/05/14 à 21:45

Message 1 à 1, Page : 1

Par urkhan : le 04/05/14 à 22:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2007
1305 messages

3 remerciements
Dire merci
Il arrive que les juments souffrent des ovaires et cela provoque des changements de comportements brutaux.
Il faudrait faire une échographie pour voir s'il n'y a pas des kystes.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval