Forum cheval
Le forum élevage et soins

Matériel prise de sang

Sujet commencé par : drella - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par drella : le 14/04/14 à 21:02:15

Déconnecté
Bonsoir tout le monde,

j'aurais besoin de me procurer du matériel pour effectuer une prise de sang à mon cheval en cas de crise, je me demandais ou en trouver (internet ? commande à un labo?), j'ai pensé au veto mais le cabinet spé equin le plus proche est à +1h de route de chez moi, je n'ai pas l'occasion d'aller dans cette direction, bien que j'irai si c'est nécessaire!

Aussi je voulais en savoir plus, si quelqu'un sait, pour les formulaires de prise de sang et éventuellement les prix (je pensais faire une recherche de parasites et infections notamment)

Je précise que j'ai un pro qui me ferait la prise de sang, et que je ne peux pas attendre mon veto en cas de crise car il lui faut des jours pour venir... (pénurie de veto dans ma région!)

Merci !

Message 1 à 1, Page : 1

Par Nel.geneve : le 15/04/14 à 19:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Un cabinet véto normal peut te fournir le matériel nécessaire. Ou une pharmacie (par contre ils risquent de te demander une ordonnance ou un truc du style).
Mais je vois pas en quels parasites tu veux rechercher en cas de crise (de quoi?).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval