Forum cheval
Le forum élevage et soins

Poulain, couverture ou non?

Sujet commencé par : Fiooona - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par Fiooona : le 01/01/14 à 22:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2014
49 messages
Dire merci
 Bonjour, je suis nouvelle, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie, mais bon.
Il y a 5 ans maintenant, j'ai eu mon premier poney, un shetland. Mais il s'ennuyait tout seul dans sa pâture, du coup, mes parents m'ont achetés un deuxième poney, un shetland aussi. Elle a 5 ans d'après le vétérinaire, et après l'avoir acheté donc le vétérinaire vient, et fait une échographie, sa serai donc prévu pour janvier. Alors je voudrais savoir si sa allez allez à cause de l'hiver? Et si il fallait une couverture polaire ou pas? Ou autre chose. Merci d'avance.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par biche1 : le 02/01/14 à 09:39:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 les shets, pour ceux nés a la maison, naissance début mars, sont nés très fournit en poil.
Si il fait vraiment froid prévoir un abris paillé doit suffire.

Par al : le 02/01/14 à 13:50:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
tu verras sur le moment, avec les températures, le vent s'il y en a, si la mère a beaucoup de lait, etc.

pense à avoir un abri assez bien isolé, surtout du vent, et ça ne devrait pas poser de souci majeur.

prépare ta trousse de poulinage, et demande des conseils à ton vétérinaire pour surveiller le poulinage au mieux, c'est le plus important.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval