Forum cheval
Le forum élevage et soins

Mon poulain a t'il les testicules descendu?

Sujet commencé par : Pitchoune95 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par brownie33
Par Pitchoune95 : le 01/07/13 à 12:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
737 messages
Dire merci
Bonjour,
j'ai eut mon premier poulain non castré recemment (j'en ai deja eut 2 jeunes mais ils etaient deja castré) donc je ne sais pas comment savoir si les testicules sont descendu, il a 15 mois environs, et j'ai regardé hier on apercoit une boule mais vraiment a 3/4 visible derriere le fourreau, ca signifie qu'elle sont pas descendu ? je sais pas du tout comment c'est sensé etre alors si vous auriez des photos de testicules descendu et d'autres pas descendu que je puisse comparer ? ou encore si un poste en parle deja me donner le lien du post. D'avance merci a ceux qui me repondront

Message 1 à 1, Page : 1

Par brownie33 : le 01/07/13 à 13:24:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Ben c'est pas suffisant de regarder, il faut toucher et tâter pour savoir s'il y a une ou deux boules. D'autre part le fait de toucher et manipuler à cet endroit sera pratique (désensibilisation) car au moment de la castration c'est un endroit qu'il faudra soigner tous les jours.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval