Forum cheval
Le forum élevage et soins

Yeux rouges

Sujet commencé par : apache09 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par apache09
Par apache09 : le 22/05/13 à 11:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
Je m'inquiète un peu. J'ai une pouliche crème aux yeux bleus de 2 ans, qui a depuis un mois le blanc des yeux rouge.
Elle a déjà eu une conjonctivite l'été passé, elle a eu un traitement avec du gel antibiotique pendant plusieurs mois l'été passé.

Je n'ai pas fait revenir le véto pour l'instant (j'ai des doutes sur le sérieux de mon véto actuel, va falloir que j'en trouve un autre).

Ce qui m'inquiète c'est que l'année passée ça a duré presque tout l'été, avec un ulcère sur 1 des deux yeux.
Et là, on est pas en été, il pleut sans arrêt, il n'y a quasiment pas de mouches, pas de soleil. Pas de graminées non plus dans leur pré qui pourrait provoquer une allergie... J'ai pensé donc qu'avec la pluie et le mauvais temps ça passerait tout seul, si c'est comme le véto m'a dit, à cause des mouches. Mais non.

Je vais réessayer de lui mettre un masque anti-mouche, le problème c'est qu'elle ne garde rien, ni masque, ni licol. Et je me demande si un masque anti-mouche quand il pleut n'est pas pire que rien ?

Donc, la question que je me pose, c'est s'il y a des pathologies plus grave que la conjonctivite; peut-être que je psychote...
Est-ce que vous avez déjà connu ce genre de problème ?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval