Forum cheval
Le forum élevage et soins

Kératite et maintenant peut-être cataracte.

Sujet commencé par : princessia - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par princessia
Par princessia : le 18/04/13 à 23:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2008
83 messages
Dire merci
 J’ai un trotteur réformé de 7 ans, il développe depuis 2/3 ans une kératite, qui revient. Le véto a donné un traitement de piqures (intraveineuse), gouttes et pommade. Le véto est venu pour contrôler, une semaine plus tard. L’inflammation est terminée et par contre, elle trouve qu’il ne voit pas bien et pense peut-être à une cataracte ou autre. Le 1er traitement est fini et là, je commence un traitement de gouttes et pommade pendant 10 jours (3 fois / jours).
Le problème a commencé par un voile blanc sur l’œil et parfois il coulait. Je dois lui mettre un bonnet pour le protéger de la lumière et des mouches (l’été). Sa vue a diminué. Sa pupille est blanche et je crois qu’on voit légèrement un voile blanc.
Qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous ce problème et pouvez-vous me rassurer. Car j’ai peur pour son œil, je ne voudrais pas qu’il perde la vue.
Merci

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval