Forum cheval
Le forum élevage et soins

Le Domaine des Merveilles, élevage Irish Cob

Sujet commencé par : Merveilleuse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Merveilleuse
1 personne suit ce sujet
Par Merveilleuse : le 21/02/13 à 17:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2013
29 messages
Dire merci
  Bonjour,

je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir vous présenter mon petit élevage familial qui commence à prendre forme, qui sait un jour nous serons peut-être pro si ça continue...

Le Domaine des Merveilles se met en place depuis maintenant 2 ans et cette année nous attendons notre premier poulain issu de l'élevage!

Nous élevons de chevaux Irish Cob ainsi que des chiens Berger Belge Groendnael et Tervueren.

Je vous laisse décourvrir mon site:
[pas de pub merci. Tessa_modo]
et j'ai également créé un forum pour que les propriétaires des chiots vendus, et bientot des chevaux, puissent venir donner des nouvelles à leur guise. malheureusement il n'a pas beaucoup de succès mais je garde espoir!

[pas de lien vers d'autres forums, merci. Tessa_modo]

Je regrette juste qu'il n'y ai pas une rubrique du forum pour présenter nos chevaux, en attendant je vous fait un bref résumé:

Nous avons Cillbarra Léo étalon Irish Cob pie-noir homozygote tobiano aux yeux bleus né en 2010 agréé à vie à la monte et disponible pour les saillies extérieures.

Puis Kyra de l'Ecurie de Tine, superbe jument modèle heavy Irish Cob pie-baie homozygote Tobiano aux yeux bleus née en 2007 qui attend son premier poulain de Léo pour cette année (2013).

Bientot va nous rejoindre Indy Jones, futur étalon Irish Cob double crème (cremello) aux yeux bleus né en 2011, il sera également agréé à la monte et sera disponible pour saillies extérieures en 2014.

Et un peu plus tard Jade, jolie jument ONC noire typée arabe de 17 ans.

Au plaisir de vous lire et/ou vous rencontrer, vous êtes les bienvenues pour venir voir ce petit monde!

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 5, Page : 1

Par Merveilleuse : le 21/02/13 à 17:39:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2013
29 messages
Dire merci
 Je vous les présente en photos:
Léo, étalon irish Cob de bientot 3 ans seulement:
[url=http://i75.servimg.com/u/f75/13/60/76/91/kaala_10.jpg][/url]
(la photo date de cet été à la saillie, il a beaucoup changé depuis mais les photos récentes je les attends).


Puis on a Kyra, jument qui va avoir 6 ans:
[url=http://i75.servimg.com/u/f75/13/60/76/91/mai_2010.jpg][/url]


et Indy Jones qui va nous rejoindre dans 2/3 mois futur étalon cremello (il aura seulement 2 ans cette année):



(il n'a qu'un an sur les photos et déjà il promet!)


selon les saisons on voit mieux sa liste:


Et enfin on a Jade la jument ONC qui nous rejoindra en fin d'année:
[url=http://i75.servimg.com/u/f75/13/60/76/91/la_mar10.jpg][/url]

[url=http://i75.servimg.com/u/f75/13/60/76/91/dg10110.jpg][/url]

Voilà j'espère que mes loulous vous plaisent et Léo est dispo pour les saillies cette année, aucun réservation pour le moment, vous pouvez y aller, en plus il connait déjà son métier et travaille bien!

Par nomade : le 25/02/13 à 14:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 te voilà arrivée là
(je suis cadwal sur le forum gypsy cob )

je suis bien contente qu'indy soit gardé entier
j'avais eu le gros coup de coeur pour lui dès sa naissance,mais sachant que je ne pourrai le garder entier,je ne l'ai pas acheté

le jour où je trouve la pouliche de mes rèves,je viendrai surement vers toi pour une saillie avec indy,car outre sa couleur,tout me plait chez lui

Par nomade : le 25/02/13 à 14:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Je regrette juste qu'il n'y ai pas une rubrique du forum pour présenter nos chevaux
si le "forum photo"

Par Merveilleuse : le 25/02/13 à 15:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2013
29 messages
Dire merci
 ah tiens coucou cadwal!

ça sera avec plaisir! sauf si tu craques pour une fille d'Indy au final...

Par Merveilleuse : le 18/05/13 à 22:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2013
29 messages
Dire merci
 Bientôt le Domaine des Merveilles va changer de site mais sur la même adresse.
Pour pouvoir mieux comparer, visitez dès maintenant le site internet et vous vous rendrez compte ainsi du changement avec la nouvelle version plus en accord avec mon forum!

A bientôt avec le nouveau site terminé!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval