Forum cheval
Le forum élevage et soins

Saillie étalon Zangersheide France ou AES avec jum

Sujet commencé par : Royal_63 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Royal_63
Par Royal_63 : le 19/02/13 à 14:05:34

Déconnecté
 Bonjour,

J'envisage de faire saillir ma jument qui est SF. J'aurais souhaité un étalon orienté dressage, mais déjà dans la liste des HN je n'en trouve qu'un seul susceptible de correspondre à ce qu'on recherche mais aussi financièrement. J'essaie quand même de limiter les dépenses. Je suis dans une région où même le CTE est à perpète et pas facile d'accès,. Bref, je ne souhaite pas dépassé 580 euros la saillie pour un paiement en 1 fois ou 350 x 2 avant et après naissance. Naturellement faut que je rajoute les frais de monte / insémination.

Du coup j'aurais trouvé un élevage a côté de chez moi (youpi) bon plus orientation CSO, mais c'est un holsteinher... agrée Zangersheide France !

Cela correspond à quoi ? est-ce que le poulain pourra faire du concours france, quels sont les contraintes spécifiques. J'avoue que je suis perdue dans le système des Stud Book.

Ce qu'on veut, c'est un cheval pour faire du dressage concours france

D'avance merci de vos lumières.


Message édité le 19/02/13 à 14:04


Message édité le 19/02/13 à 14:04

Messages 1 à 2, Page : 1

Par biche1 : le 20/02/13 à 06:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 apelle Z france il te diront tout.
mais avec un poulain Z oui tu peux faire du concours en france

Par Royal_63 : le 20/02/13 à 08:32:38

Déconnecté
 Merci !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval