Forum cheval
Le forum élevage et soins

Monter seul.

Sujet commencé par : peaceandlove - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par wildhorse26
Par peaceandlove : le 26/01/13 à 03:41:19

Déconnecté
 Bonjour, j'ai mon galop 5 et je ne monte pas en club, mais sur une propriété avec juste un rond de longe et plusieurs hectares d'herbes.
Est-ce que vous auriez différents exercices à me conseiller pour moi et mon cheval ?
Merci d'avance ! (:

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kazegilken : le 27/01/13 à 08:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ce n'est pas simple de conseiller sans savoir... Qu'est-ce que tu fais avec lui pour le moment ? Quels sont tes objectifs ?

Par peaceandlove : le 27/01/13 à 14:00:29

Déconnecté
 pour le moment, il n'a fait que de la balade, et j'aimerais juste pouvoir sauter deux trois obstacles pour le plaisir, et surtout pouvoir monter en total confiance, en licol, a cru, voir sans rien , sans oublier qu'un cheval droit c'est mieux, quelques trucs de dressage qui font du bien au cheval , comme au cavalier

Par Sidd : le 29/01/13 à 15:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3348 messages

121 remerciements
Dire merci
Difficile de donner des cours d'équitation par correspondance

Le mieux serait de faire appel à un moniteur indépendant qui viendrait te donner cours et te conseiller des exercices à faire seule.

Par wildhorse26 : le 13/02/13 à 19:57:38

Déconnecté
 si tu ne peux pas te payer ou avoir le temps de prendre des cours avec un moniteur, regarde sur les sites internet, il y a des trucs qui peuvent être interressants ou même dans les livres !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval