13 naissances en 2013
Sujet commencé par : coynault - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Halaska1 personne suit ce sujet
Par coynault : le 06/01/13 à 18:57:36
| Dire merci | ![]() Et voila l'année commence et déja mes pensées vont vers les futures poulinages cette année 2013 , 13 POULINAGES prévus sur l'élevage des dieux . - 5 de robes crème , sur , et PP Race Crème, avec de jeunes et nouvelles futures maman, mais aussi peut-être d'autres crème ou palomino ou isabelle avec nos mamans palomino et isabelle . La 1er qui devrait ouvrir le bal cette année c'est la belle MORGANE fin février gestante de TORUNHO ![]() |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Sahel46 : le 06/01/13 à 19:13:42
| Dire merci | Chouette t'es de retour! J'attends avec impatience la suite des annonces! |
Par coynault : le 11/01/13 à 08:15:33
| Dire merci | Donc voici la suite en mars est prévu , TAURINA DES DIEUX gestante de OSARIO ![]() Souvenez vous elle est aussi la mère de Besthabée Des Dieux et de Carioca Des Dieux ![]() ![]() |
Par Sahel46 : le 11/01/13 à 13:39:21
| Dire merci | Tu n'avais pas un post sur tes chevaux il y'a qq temps sur le forum![]() |
Par coynault : le 14/01/13 à 08:29:30
| Dire merci | Ce post la ne vous parle que des futures maman 2013 Et la suivante en mars aussi , surement son dernier poulain avant sa retraite la belle - CLEOPATRE DES DIEUX gestante de OSARIO ![]() |
Par coynault : le 15/01/13 à 08:23:57
| Dire merci | Je continue ma petite liste : - avec TARQANE DES DIEUX prévu pour début avril et elle est gestante de TORUNHO donc le produit sera forcement de robe crème et PP Race Crème ![]() Sa fille BLUMBIE DES DIEUX par JUANITO a été la grande championne du Concours 2012 à St Hippolyte . ![]() |
Par coynault : le 23/01/13 à 08:19:45
| Dire merci | Pour début avril est prévus GANDHI ( qui est vendue mais ne partira qu'au sevrage de son poulain , que je proposerais à la vente ) gestante cette année de JUANITO donc le produit sera PP Race Crème de robe crème ![]() Gandhi est aussi la mère de INDHIRA une de nos jument de spectacle et du superbe JERICO dont voici une photo ![]() |
Par coynault : le 24/01/13 à 08:49:44
| Dire merci | Et pour fin avril une petite nouvelle SHANYA GRAF SPEE gestante de OSARIO le produit sera PP Race Crème de robe crème Alors la suprise je n'ai pas de photo à vous mettre il va falloir que j'en cherche de cette belle jument , suspence avant de pouvoir la voir . |
Par coynault : le 29/01/13 à 08:48:32
| Dire merci | Suite de ma petite liste VENINIA DES DIEUX PP Race Crème et de robe crème 4 ans son 1er poulain pour cette superbe jeune jument gestante de OSARIO prévu fin avril , le poulain sera bien sur PP Race Crème de robe crème ![]() |
Par coynault : le 30/01/13 à 08:28:28
| Dire merci | Et encore une petite nouvelle ( qui n'est d'ailleur pas petite du tout ) VAYA DES DIEUX gestante pour fin avril , de TORUNHO, donc le poulain naîtra PP Race Crème de robe crème sur la photo c'est bien sur la jument crème ![]() |
Par coynault : le 31/01/13 à 08:34:50
| Dire merci | Et voici la suite Et la surprise , pas Race Crème , ni apparentée , souvenez vous je vous l'avez présenté PAMELA du haut de ses 67 cm qui est gestante du beau Picatchou 72 cm le chouchou de Dominique pour début mai ![]() je vous mets aussi une photo du futur papa ![]() ![]() |
Par coynault : le 01/02/13 à 08:39:23
| Dire merci | Et à suivre prévus pour mi mai PALOMA DE NOUGAURO gestante de TORUNHO ![]() |
Par coynault : le 01/02/13 à 08:42:53
| Dire merci | Et ensuite prévus pour mi mai SHAKIRA DES DIEUX gestante de JUANITO ![]() ![]() |
Par coynault : le 02/02/13 à 18:58:38
| Dire merci | alors je continue avec les dernières GACELA gestante pour fin mai de OSARIO une origine que l'on connait bien ,mais ce futur poulain est déja réservé ![]() |
Par coynault : le 02/02/13 à 19:00:20
| Dire merci | Et la dernière de la saison Une nouvelle à la maison REALLY BEAUTY BAR gestante pour fin juin de OSARIO le poulain naîtra Race Crème et de robe crème ![]() |
Par coynault : le 02/02/13 à 19:02:59
| Dire merci | Voila maintenant vous avez toutes les futures naissances sur L'élevage des dieux cette année si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter par tel 06 03 01 90 88 ou 05 46 84 99 10 - Si résevation d'un poulain dans le 1er mois de naissance un tarif preferenciel sera mis en place . - Si une de ses juments vous interresse à l'achat n'hésitez pas contactez moi - Si une de ses juments vous plait et que pour 2014 vous auriez envie de lui faire faire un poulain par l'étalon de votre choix ( l'occasion de ventre ) contactez moi - Sur l'élevage salle d'échographie avec suivi par une excelente Clinique Vétérinaire Equine - Possibilittée d'insémination dans un centre agréé très proche de notre élevage ( nous nous occupons de tous ) - Boxes poulinages avec surveillances et suivi , nous sommes équipés du système Sistec , aucune possibilitée de louper un poulinage , et tous les boxes poulinages sont équipés de caméras pour la surveillance après le poulinage |
Par coynault : le 06/03/13 à 10:29:01
| Dire merci | Petite nouvelles de notre élevage . Hier matin , comme je suis toujours adhérente à l'ADEC 17 ( Association des Chevaux de Sport de Charente Maritime ) et qu'il avait une séance de saut en liberté au Haras de Saintes , nous sommes partis avec la belle URKA DES DIEUX pour essayer , arrivée très sage parmis ces superbes SF et AA , et quand cela a été son tour , Urka c'est très bien comporté , elle qui n'avais jamais vu de barre , donc une jument bien polyvalente , merci encore aux personnes très pro qui on permis ce travail dans la patiente et sans bousculade , et d'ailleur si elle est toujours la ( puisu'elle est proposée à la vente ) ,Urka est invitée pour la scéance du mois d'avril ![]() |
Par Halaska : le 06/03/13 à 13:01:17
| Dire merci | Très beaux chevaux, mais les annonces sont interdites... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté