Forum cheval
Le forum élevage et soins

"Boiterie" au galop

Sujet commencé par : Valroberttissot - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cosinus2
Par Valroberttissot : le 08/11/12 à 19:25:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2012
1 messages
Dire merci
 Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, ma jument de 11 ans s'est mise à galoper bizarrement, comme si elle ne finissait pas complètement son mouvement. J'ai l'impression qu'elle peine à prendre appui sur son antérieur droit.il n est pas chaud ni enflé! Pourtant au trot et au pas elle est droite comme un i!
Elle a été précédemment arrêtée il y a peu de temps pour un hématome sur le ligament suspenseurs du boulet au postérieur droit. Cela s'est bien remis et je n'ai pas l impression que cela vienne des postérieurs. Est ce que ça pourrait quand même avoir un lien? C'est bizarre qu'elle ne boite pas du tout au trot ni au pas mais seulement au galop...
Bref je vais appeler le veto demain si il n y a pas de changements!
Merci pour vos réponses!
V.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ludivineninonperle : le 20/11/12 à 21:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-10-2012
18 messages
Dire merci
 Je pense que ta jument a juste une petite douleur quand elle prend appui sur sa jambe ( je ne suis pas une experte)

Par al : le 20/11/12 à 22:16:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
Je pense que ta jument a juste une petite douleur quand elle prend appui sur sa jambe 


ben...c'est la définition d'une boiterie.....

Par Cosinus2 : le 21/11/12 à 07:53:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2006
54 messages
Dire merci
 Résultat véto SVP serait intéressant

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval