Forum cheval
Le forum élevage et soins

Alimentation pour sf que du fourrage

Sujet commencé par : lolopopo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolopopo
Par lolopopo : le 18/09/12 à 18:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2004
98 messages
Dire merci
 mon cheval est en stabulation avec 2autres chevaux et ils sont nourris au foin matin et soir.Depuis cet été je trouve qu il a un bon ventre mais on lui voit la ligne du dessus et les cotes quand il respire son garrot se voit plus aussi.J ai essayé de lui rajouter du floconné quand j y vais en plus qd je lui donne il se jette dessus comme un goinfre il a un peu repris mais il est mou au travail et pas d entrain;pourtant son poil est brillant je l ai vermifugé récemment .je précise qu il sort 4fois par semaine donc un travail moyen.Je ne sais plus quoi en penser il y a un cheval dominant dans son parc bien gras lui .Le proprio me dit qu il est trop gros mais il est tout le temps en train de chercher à manger par terre ........

Messages 1 à 4, Page : 1

Par al : le 18/09/12 à 20:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
les 3 miens sont obèses et toujours morts de faim, c'est pas une référence, de dire qu'un cheval "a faim"

si on lui voit les côtes et qu'il perd du muscle, c'est qu'il y a un problème... est-ce qu'il tousse au travail?

Par lolopopo : le 18/09/12 à 22:16:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2004
98 messages
Dire merci
 non pas de toux au travail ..... juste l impression de l ennuyer pourtant je varie ballades cool plat cso ya que qd il entend les granulés qu il est à fond meme qd j arrive il file au fond du parc

Par clarousse : le 19/09/12 à 13:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2012
16 messages
Dire merci
 je pense que tu devrais faire venir un vétérinaire pour que tu ai un avis de ''pro'' sur son état physique. la description de son ventre me fait pensé à une de mes ponettes shetlands: elle avait des difficultés digestives se qui faisait gonfler son ventre (une sorte d'accumulation d'air)...

Par lolopopo : le 23/09/12 à 21:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2004
98 messages
Dire merci
 merci pour vos posts le véto vient bientot pour les vaccins je vais lui en parler

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval