Forum cheval
Le forum élevage et soins

Cheval Iberique qui a la gratte

Sujet commencé par : modestie29 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Annaig
1 personne suit ce sujet
Par modestie29 : le 29/06/12 à 19:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2009
57 messages
Dire merci
Bonjour,
A mon club, un cheval Ibérique qui vit au pré sauf l'hiver rentré au box la nuit et sortit le jour, semble avoir la gratte. Nous voulions savoir s'il existe un produit bio ou non, pour qu'il arrête de se gratter. Il se gratte sur: la tête , le toupet, la crinière, le dessus de la croupe, et le haut de la queue. Il se gratte jusqu'au sang, à part les mouches nous n'avons pas remarqué d'insectes qui pourraient laisser croire qu'il est victime de piqures d'insectes. Par ailleurs je voudrais savoir aussi s'il existe un produit efficace pour faire repousser sa crinière qu'il a tellement gratté qu'elle est devenue courte et abimée, elle ne repousse plus. Pour le moment on lui a mis une couverture anti-insecte.
Auriez-vous des remèdes efficaces à me conseiller tant pour supprimer ces grattages, que pour aide à faire repousser la crinière. Merci pour vos précieux conseils.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par modestie29 : le 01/07/12 à 21:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2009
57 messages
Dire merci
 aidez moi svp je n est pas de reponses

Par Annaig : le 04/07/12 à 15:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 il y a plusieurs réponses sur le forum général, et tellement de solutions données dans ce poste qu'il serait fastidieux de répondre ici à nouveau.
A chaque théme de forum tu as un petit moteur de recherche qui te permet de trouver un sujet similaire au tien avec le titre.

Par Annaig : le 04/07/12 à 15:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Par exemple un poste où il y a surement ta réponse : Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval