Forum cheval
Le forum élevage et soins

Drainage hépatique à base de plantes

Sujet commencé par : geeve66 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie
Par geeve66 : le 15/06/12 à 12:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2011
1185 messages
Dire merci
 bonjour,
pour effectuer un drainage hépatique sur une jument qui peine à reprendre de l'état, j'ai acheté ce produit :Lien
je me pose une question :
ces plantes peuvent elles avoir un seuil de toxicité en cas d'utilisation prolongée ou de surdosage ? ou des effets secondaires ? (beaucoup de plantes médicinales en ont)

y a t il parmi vous des personnes qui ont utilisé ce type de produit ? avec quel effet ? pendant combien de temps ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par jimie : le 20/06/12 à 17:16:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 En cas de surdosage je pense que oui ça peut faire du mal. Mais bon pou du drainage, un surdosage ce n'est pas se tromper en remplissant mal la dosette, c'est mettre des dose vraiment énorme.
Pour l'utilisation prolongé, pour les chevaux qui ont des problème on peut leur faire jusqu’à plusieurs mois de drainage ( les 2 seuls chevaux à qui le véto a préconiser ça devait alterner entre deux drainant). Mais j'éviterai sans avis véto.
Pourquoi ces questions ? ton cheval a avalé la boite ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval