Poney qui tousse
Sujet commencé par : popoy54 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar popoy54 : le 10/06/12 à 19:02:38
| Dire merci | Bonjour! Alors voila mon petit onc de deux ans a toussé deux fois en tout. Toujours après que je l'ai fait trotter (pas monte, il me suivait bien sur!). Et a chaque fois qu'il s'est mis a tousser, il toussait une fois pas plus ! Donc je ne sais pas si je dois appeler le veto pour deux fois qu'il a toussé.... Je m'inquiète quand même. Mais pour l'instant il n'a pas recommencé... Voila merci d'avance pour vos réponses, Marine. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lau88 : le 10/06/12 à 20:15:41
| Dire merci | le terrain etait poussièreux ? c'est peut etre une simple allegie a la poussière |
Par Gipsy and me : le 11/06/12 à 09:33:42
| Dire merci | Avant de faire venir le véto: Prendre sa température. Vérifier si jetage au niveau des naseaux. Surveiller si il le fait régulièrement. Mouiller son foin en prévention. |
Par popoy54 : le 11/06/12 à 19:36:39
| Dire merci | Le terrain est un peu poussiéreux a cet endroit, c'est vrai (j'avais pas fait attention, je sais c'est nul ) Pour la température, en fait la ou j'habitais avant le veto pouvait venir 7j/7 donc c'est lui qui la prenait alors je vais passer pour une nulle mais.....n comment on fait , Au niveau des naseaux, ça coule un petit peu, mais c'est vraiment pas énorme. Il n'a pas ré-toussé depuis samedi. Je vais mouiller le foin des ce soir, merci pour vos réponses ! Marine. |
Par al : le 13/06/12 à 13:09:58
| Dire merci | mais.....n comment on fait , un thermomètre, dans les fesses, tu appuies sur le bouton, et t'attends le biiip |
Par al : le 13/06/12 à 13:10:42
| Dire merci | précisions: dans l'anus (le "trou de balle" , parce qu'entre les fesses, j'en ai déjà vu qui prenaient la température de leur chien en mettant le thermomètre entre leurs cuisses forcément ça marche moins bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, parce qu'entre les fesses, j'en ai déjà vu qui prenaient la température de leur chien en mettant le thermomètre entre leurs cuisses
forcément ça marche moins bien