Forum cheval
Le forum élevage et soins

Avis mash lequel ?

Sujet commencé par : VERO88 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
Par VERO88 : le 26/04/12 à 09:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,
mon fournisseur est en rupture de mash jusqu'à mercredi ou jeudi et je dois vermifuger ce weeh end.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les sachets de mash de chez decath ?
Ou un autre fournisseur ?
Il faudrait que j'en trouve samedi sur les Vosges.
Merci de vos réponses

Message 1 à 1, Page : 1

Par VERO88 : le 27/04/12 à 13:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Sur conseil d'une amie qui a deux poneys de sport, je contacte "lormaporc"pour du mash Destrier.

Le Monsieur n'en avait plus mais il avait le mash qu'il produit lui et que mon amie a déjà utilisé pour ses poneys.

Comme je sais que mon amie est une "maniaque" pour ses poneys de concours, je me doute bien que la qualité de du produit doit être très bonne, je dis donc au Monsieur que je viendrais en sortant du boulot.

J'appelle mon amie pour lui dire.

Elle me propose de partager le sac, car je ne me sers de mash que pour vermifuger cela m'évitera de me retrouver avec un 3/4 de sac non utilisé et peut être périmé lors de la prochaine saison de vermifuge.

Elle, elle en donne tous les semaines à ses poneys.

Elle me propose même chercher le sac en allant voir ses loulous, et là le Monsieur lui dit qu'il NOUS OFFRE le sac que nous n'avons qu'à partager.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval