Forum cheval
Le forum élevage et soins

Site easypets pour chevaux qui connait ?

Sujet commencé par : VERO88 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
Par VERO88 : le 18/04/12 à 09:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Je suis une adepte du bionutron alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur ce site ? Si c'est sérieux ? Ce que vous en pensez ?
Perso je ne suis pas trop pour les commandes par internet car ce n'est pas de ma génération... Mais là le bionutron yearling est plus de 10 euros MOINS CHER que chez le véto et la livraison est GRATUITE. Comme il faut en donner jusqu'à 4 ans cela a l'air très intéressant pour le porte-monnaie.
Chez le véto je prends un seau d'1 kg 5 tous les mois, cela me fait juste un mois pile 50 euros

Messages 1 à 2, Page : 1

Par VERO88 : le 18/04/12 à 09:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
10 euros de moins euh... exactement 7 euros
Sur un an cela fait quand même 84 euros d'économie (les vaccins de deux chats presque...)

Par VERO88 : le 27/04/12 à 13:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Alors livraison très rapide commande lundi par internet réception du colis par la poste jeudi.
Exactement le même produit que chez le véto. Seau avec capuchon scellé par plastique. Date de péremption qui va loin. Tout impeccable je me demande pourquoi cette différence de prix ? Surtout qu'Audevard ne vend parait-il qu'aux vétos.
Par contre il ne vendent pas de vermifuges, mais des produits intéressants chiens chats par exemple le Frontline moins cher que chez le véto et encore moins cher qu'à la pharmacie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval