Forum cheval
Le forum élevage et soins

Jument interdite de repro

Sujet commencé par : euhmwa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par euhmwa
1 personne suit ce sujet
Par euhmwa : le 16/04/12 à 21:04:59

Déconnecté
 Bonjour j'ai vus sur les haras que ma jument est Interdiction en elevage Trotteur Francais si j'ai bien compris elle peut reproduire quand même mais que dans les autres races et me donneras que des oc c'est bien sa ?

Merci de vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par doudonyx : le 17/04/12 à 13:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 oui c'est ça

Par euhmwa : le 17/04/12 à 21:55:04

Déconnecté
 Merci de ta réponse

Par Barbichou : le 19/04/12 à 07:12:08

Déconnecté
 "elle peut reproduire quand même mais que dans les autres races et me donneras que des oc "

Elle ne te donnera pas forcément que des OC !!!

Si tu la croises avec un étalon SF, le produit sera SF.

Si tu la croises avec un ps arabe, le produit sera DSA si tu payes l'inscription à l'ACA (70 euros je crois), sinon OC

Si tu la croises avec un AA ayant au moins 50% de sang arabe, le produit sera DSAA.

Si tu la croises avec un AA ayant moins de 50% de sang arabe ou un PS ou un étalon étranger, le produit sera soit OC, mais tu peux choisir de l'inscrire aux studbooks Z ou AES.

Si tu la croises avec un étalon de race poney, le produit sera OC mais tu peux aussi l'inscrire à l'AES.

Dans tous les cas, je parle d'étalons approuvés et disposant d'un carnet de saillie, si tu choisis la "monte libre" tu auras effectivement un OC quelque soit la race du père.

C'est simple, non....

Par euhmwa : le 19/04/12 à 21:28:52

Déconnecté
 oui expliquer comme sa c'est simple merci de ta réponse de toute j'ai juste pour avoir un poulain d'elle c'est tout donc apres meme si c'était onc je m'en fou lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval