Elevage de la Plumeria - PRE de couleur
Sujet commencé par : LaPlumeria - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaPlumeriaPar LaPlumeria : le 10/04/12 à 19:35:28
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous, Une petite présentation de mon élevage de PRE et ibériques de couleur. Passionnée par les chevaux, j'ai décidé d'en faire mon métier pour pouvoir vivre avec eux au quotidien. [la publicité est interdite sur le forum, merci. Tessa_modo] Deux reproducteurs : Tango del Sol, entier Pure Race Crème, reproduit en OC : ![]() ![]() Her Aran II, étalon Pure Race Espagnole smoky black (noir avec le gène crème) : ![]() ![]() ![]() Quatre poulinière : Salsa du Quercus, jument alezane, pleine de Tango pour mai 2012... ![]() ![]() FABULOSA LXXI Jument noire PRE de chez Paco Marti Pleine pour juin 2012 ![]() ![]() INMA VI Jument isabelle PRE Sera saillie par HER ARAN pour 2013 ![]() ![]() MAS TAHITI Jument isabelle PRE Sera saillie par HER ARAN pour 2013 ![]() ![]() Trois futures poulinières : Mas Uma, pouliche Pure Race Espagnole, crème, de 2 ans : ![]() ![]() Macarena F, pouliche Pure Race Espagnole, grise, de 2 ans : ![]() ![]() Mas Ursula, pouliche Pure Race Espagnole, crème, de 2 ans : ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par manuel76 : le 14/04/12 à 22:02:54
| Dire merci | De très beaux modèles! |
Par Annaig : le 16/04/12 à 16:36:47
| Dire merci | Très jolis ! |
Par celinemini : le 18/04/12 à 09:24:01
| Dire merci | Magnifique ! |
Par LaPlumeria : le 08/03/13 à 00:19:09
DéconnectéDire merci | Des nouvelles de mes bébés : Deux belles pouliches sont nées à l'élevage en 2012, Carioca, pouliche OC isabelle; et Cerena, pouliche PRE baie foncée [pas de pub! Merci. Tessa_modo] Tango a été approuvé étalon en race crème Et Salsa, Fabulosa, Inma et Tahiti sont pleines pour 2013 ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté