Forum cheval
Le forum élevage et soins

Ovariectomie par laparoscopie

Sujet commencé par : qwiska - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par qwiska
Par qwiska : le 06/03/12 à 19:47:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
Qui a fait opérer sa jument, où, quel en a été le coût et les suites opératoires, repos, visites vétos....?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par al : le 13/03/12 à 11:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
grosso modo 1500e pour un ovaire, 2000e pour les deux (à la méga louche).


mise à jeun impérativement pendant 24 à 48h (selon le protocole de la clinique) de la jument avant (pour que les intestins aient moins de volume et "tombent" dans la cavité abdominale, laissant la place pour les outils pour passer)

et récupération assez rapide, je saurais pas te donner de délai précis, mais jpense qu'en moins d'un mois c'est oublié

par contre à préciser impérativement pour une éventuelle revente, que ça soit marqué sur le carnet, au même titre qu'une castration.


c'est une ovario de convenance ou bien parce qu'il y a un problème?

Par qwiska : le 14/03/12 à 10:14:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 Pour un problème sur un ovaire avec de très fortes chaleurs et même coliques ovariennes , merci pour la réponse, le fait de le noter sur carnet je n'y avais pas pensé, c'est important oui, meme si j'espère ne jamais la vendre!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval