Forum cheval
Le forum élevage et soins

Une boule dans la levre/comissure enflée

Sujet commencé par : Paradise poy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paradise poy
Par Paradise poy : le 09/12/11 à 17:01:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2011
17 messages
Dire merci
depuis environ 2 ans mon poney ( aujourd'hui agé de 8 ans )a regulierement des petites boules dans la levre coté droit de sa tete, qui viennent et s'en vont apres quelques jours de compagel ( gel prescrit par mon veto qui m'a indiqué que c'est de la cellulite et que c'etait circulatoire), sauf que depuis 2 mois il est enflé meme si c'est pas enorme...et au touché on sent une boule comme une petite noisette dans l'epaisseur de sa levre; l'ensemble de la levre et la commissure son un peu enflé....je ne sait pas si j'arrive a etre claire...cette fois çi comme ça ne s'en va pas le veto m'a demandé de lui mettre une creme à base de cortizone ( cortizeme ), la levre a environ desenflée de 2/3 mais voila, le traitement a duré un mois et demi et cela ne reduit plus, quelqu'un a til deja vu ça ???

Messages 1 à 2, Page : 1

Par FirstandMeylou : le 11/12/11 à 20:04:56

Déconnecté
 Non jamais désolée, peut-être demander un autre avis ?


Par Paradise poy : le 13/12/11 à 16:17:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2011
17 messages
Dire merci
 il a vu 2 vetos deja, le premier pensait à un pincement de la levre ou une piqure d"insecte, donc il m'a donné de quoi traiter mais evidement cela n'a rien changé... le deuxieme veto ( reputé pour etre doué)m'a donné la cortisone, m'indiquant qu'il fallait qu'on resorbe cette boule, elle a bien reduit mais bon....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval