Forum cheval
Le forum élevage et soins

Abri d'exterieur

Sujet commencé par : tahity23 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par brownie33
1 personne suit ce sujet
Par tahity23 : le 27/09/11 à 15:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2011
1 messages
Dire merci
 Bonjour a tous,je tiens a prevenir ceux qui recherche des abri solide pour leur chevaux et qui on fait comme moi , chercher sur internet.J'ai eu plusieur devis, "LCI","vendeebox", et 'cheval liberté".J'ai opter pour cheval liberte,un abri lourd de 6m par 3 avec une pente et fermé a moitié devant.Il m'a couté environ 1800 euros avec la livraison.Il m'a ete livré 12 semaines apres ma commande que j'avais bien sur payé et qui avait ete encaisser en intergralité,et encore il a fallu les harceler au tel car j'avais jamais la meme personne ni le meme commercial et toujours des excuses bidons.On vous livre ca en semi remorque de 16m de long alors vaut mieux avoir la place sinon débrouiller vous.Vous avez 30 min pour decharger le camion car le chauffeur est juste chauffeur et c'est 100 euro de l'heure facturer!Si vous voulez vous organiser pour avoir du mon de decharger?ben bon courage car on vous appel sois disant 12h avant???!!!ma livraison etait prevu a 12h et jai ete livrer a 7h du mat et aucun coup de fil du chauffeur comme prevu!!!Pour couronner le tout,un vrai casse tete a montercar jai pas eu de notice de fourni alors quand jai appeler on m'a repondu' ah, ben jai vous envoyer une notice d'un qui ressemble"???!!!!pas les meme dimension ni les meme pieces.Mon abri est monter,il me reste 15 planches de 2m80 et des sac entier de visseries!!!et jai du faire appel a des conaissance ayant lhabitude du bois pour le monter!!!
Je recommande a personne de choisir cela.Je suis degouter.Nous les particulier on leur fait moins gagner que les gros client alors on est traiter comme de la m........

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Darius : le 29/09/11 à 08:28:52

Déconnecté
 Merci de nous avoir conter cette experience malheureuse
Mais pour dédramatiser un peu il fallait mieux que tu aies 15 planches et de la visserie en plus qu'en moins, car dans ce cas ton abris ne serait pas encore monté.

Par brownie33 : le 30/09/11 à 09:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Ben quitte à faire appel a quelqu'un pour le monter, t'aurais mieux fait d'acheter quatre poteaux, des chevrons, quelques vis et de quoi couvrir, et crois mois en rajoutant un peu d'huile de coude ton abri t'aurais pas coûté 1800 euros !!!! Franchement c'est du vol manifeste !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval