Forum cheval
Le forum élevage et soins

Pousse excessive de la fourchette

Sujet commencé par : Lelo - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lelo
Par Lelo : le 09/09/11 à 10:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2008
413 messages
Dire merci
 
Voilà je suis pareuse en formation sur la suisse et dans mes chevaux à paré, j'ai un frison qui fait une pousse très excessive de la fourchette.

Au début que je le paré, la fourchette était énorme par rapport au pied et beaucoup de problèmes de pourritures, maintenant j'ai bien réussi à la diminuer de3 moins en moins de pourriture mais par contre la fourchette réagit maintenant du fait qu'elle n'arrive plus à pousser comme ça, elle compense en poussant autour de la couronne j'avais jamais vu ça... Je me suis déjà renseignée si c'était grave ou non et que la pousse excessive était courante chez les frisons et les Tinker.

Est-ce qqun à déjà vu ça ??? comment avez vous fait pour enlever comme il faut de la couronne sans blesser car j'ai peur que la couronne manque d'aération ??? Désolé pas de photo, j'essaierais d'en faire...

Merci de vos réponses

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval