Forum cheval
Le forum élevage et soins

SIDA chez les chevaux ?

Sujet commencé par : lau88 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
Par lau88 : le 21/08/11 à 13:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2011
620 messages
Dire merci
 Hier , j'ai decouvert une grosse tache de sang sur mon poney et une petite sur mon poulain ; c'etait le pur sang arabe qui avait son sarcoide qui saigniait et qui s'etait frotté contre ses compagnons.
Je les ai nettoyés avec un coton mouillé mais j'ai peur qu'il y ai des risques de transmissions de maladies telles le SIDA . J'ai déjà vu un chat atteint du SIDA mais pas un cheval .
Je m'inquiète surtout pour le poulain que nous voudrions presenter à l'agrement .Mon poney si il avait le SIDA ça serait pas de la faute du pur sang arabe car quand il etait pif il sautait sur tout .

Messages 1 à 4, Page : 1

Par al : le 21/08/11 à 14:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
pas de sida chez les chevaux ou équivalent, rassure toi

Par ciriolla : le 21/08/11 à 14:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 jamais entendu parle de SIDA pour les chevaux....

Par lau88 : le 21/08/11 à 14:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2011
620 messages
Dire merci
 merci pour les reponses vous me rassurez car j'avais très peur pour le poulain

Par VERO88 : le 30/08/11 à 13:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci mes amis de rassurer ma fille ! Ah cette Laura il n'y a que son poney welsh, son poulain, sa jument et sa vieille ponnette de 31 ans qui comptent ! Aussi son chat noir et blanc DIABOLO (que l'on m'a donné pendant les JO c'est pour cela qu'il s'appelle DIABOLO à cause de DIABOLO SAINT MAURICE, il me paraissait bai brun à la télé quand j'avais le chaton sur les genoux, mais c'est ma télé qui marche mal dans les bois DIABOLO SAINT MAURICE est alezan !)
Laura oublie des fois qu'il y a FAROUD avec sa prothèse à la jambe et ses sarcoïdes, le cheval de Maman, VICTOR le chat rouquin adopté à l'école Victor Hugo quand elle était en CM2 alors que maintenant elle rentre en terminale... et SAM mon labrador adopté aussi. Et puis la chatte siamoise de Papa. Enfin siamoise aux yeux bleus que de couleur, sa mère était grise et son père inconnu. Mais je les aime tous avec leurs qualités et leurs défauts !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval