Ma ponette tousse!!!!!!!!!
Sujet commencé par : flo66 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Julia34Par flo66 : le 15/08/11 à 09:30:07
DéconnectéDire merci | Cela fait trois jours que ma ponette tousse surtout le soir. Que puis je lui donner sans passer par le véto, avec vos conseil bien sûr. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kazegilken : le 15/08/11 à 12:41:41
| Dire merci | Perso, je ferais passer le véto pour savoir ce qui la fait tousser... infection, allergie, autre... |
Par popoy54 : le 16/08/11 à 11:01:41
| Dire merci | Va voir le véto tout de suite !!! ![]() Personnellement, je n'essaye jamais de soigner mon poney moi-même, selon ce que je pense ou selon les idées d'autres personnes ! ![]() C'est super dangereux faut pas jouer avec les médicaments.. autant chez les chevaux que chez les humains que chez tout autre animal de toute manière !!! ![]() Non franchement fais(faites) attention avec ça, j'ai une amie qui a perdu son cheval du fait d'avoir essayé de le soigner avec les médicaments qu'elle lui avait "préscrits" elle-même ![]() Ce n'est qu'un conseil bien sûr, rien d’agressif !!! ![]() Bonne journée. |
Par lau88 : le 16/08/11 à 12:03:24
| Dire merci | si elle est nourrit au foin , il faut lui mouillé pour limiter la toux mais comme dis plus haut , voir un veto surtout si c'est la première fois |
Par Gipsy and me : le 17/08/11 à 12:13:36
| Dire merci | En attendant la venue du véto, le moins de poussière possible, donc mouiller le foin, pas de travail en carrière, pas de paille... |
Par Julia34 : le 24/08/11 à 22:59:13
| Dire merci | Appellle le véto enfin tout dépend comme elle tousse, s'il elle tousse fort et beaucoup c'est qu'il faut vite faire intervenir le véto car ça peut êtres un début d'emphysème ! si elle tousse pas fort et pas beaucoup ça peut êtres la poussière ou allergie appelle le véto quand même ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté