Forum cheval
Le forum élevage et soins

Concours saut obst. liberté: conseils + transport

Sujet commencé par : beyouh01 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par beyouh01
Par beyouh01 : le 31/07/11 à 21:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2009
16 messages
Dire merci
 Bonjour, j'ai acquis il y a peu deux pouliches bwp 2 et 3 ans par Eros Platière (SF) que je dois malheureusement vendre pour des raisons personnelles...je souhaiterai participer à un concours modèle et allure ou saut d'obstacle en liberté pour qu'elles acquierent de l'expérience et qu'elles soient peut etre repérées pour les vendre. Les concours ne manquent pas: Ghlins, Libramont, Ciney, Liège...mais je n'y connais absolument rien quand aux démarches, aux conditions de participations et à la préparation du cheval au niveau de sa présentation. Quelqu'un peut il me faire par de son expérience? Je cherche éventuellement quelqu'un pour m'accompagner dans cette expérience et aussi éventuellement quelqu'un pour un transport groupé vers l'un de ces concours prévus dans le courant de l'année car je n'ai pas de moyen de transport. Je suis de Lierneux (province de Liège)

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval