Forum cheval
Le forum élevage et soins

Mon cheval n'a pas de queue

Sujet commencé par : shadangel1 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par shadangel1 : le 31/07/11 à 02:45:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
14 messages
Dire merci
 Allô!

En effet, mon cheval n'a pratiquement pas de queue...C'est la plus petite que je n'ai jamais vu! Alors il a beaucoup de difficulté à chasser les bestioles surtout à cette période de l'année! Par conséquent, pas moyen de l'entraîner: il m'écoute à moitié, il n'est pas du tout concentré :S Il essaye juste d'éloigner les mouches. Même quand je le lui dit «non» il sait qu'il doit arrêter, mais c'est plus fort que lui. Tandis que lorsque il y a moins de bestioles, il est un vrai ange.

J'aimerais savoir s'il se vend des rallonges de queue pour chevaux?

En passant j'ai souvent utilisé des produits pour éloigner les insectes en spray cela fonctionne que quelques minutes.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par sinady : le 31/07/11 à 09:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2010
1395 messages

16 remerciements
Dire merci
 ça me fait penser tu a essayé des coiuvre rein "anti mouche " pour qu'il soit moins embetté ?

Par biche1 : le 31/07/11 à 09:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 au usa il vendent es potsiche de queue mais je crois juste pour la prensentation

Par geeve66 : le 31/07/11 à 11:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2011
1185 messages
Dire merci
 essaye d'utiliser un insecticide pour bovins, comme le butox ou la versatrine (produits véto) il sera beaucoup moins embêté par les mouches, et ça tient relativement longtemps

Par Tessa : le 31/07/11 à 12:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Mon hongre a une queue longue, mais pour bosser quand il y a des insectes, rien à faire, je dois lui mettre un couvre-reins anti-mouches ou il est infernal...

qu'est-ce qui est court, les poils ou la queue?
Dans le premier cas, il faut bien les soigner et avec de la patience, ils vont repousser...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval