Forum cheval
Le forum élevage et soins

Boule a la gorge mais pas de gourme ?

Sujet commencé par : roxanemacia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATOR
Par roxanemacia : le 18/07/11 à 15:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2011
1 messages
Dire merci
 Bonjour,

J'ai mon cheval depuis trois ans , et j'ai remarqué qu' il a une boule a la gorge. C'est un espagnol gris, donc j'ai penser au cancer de la peau mais cela apparait plus souvent sous la queue. J'ai aussi pensé a la gourme mais il a cette boule depuis beaucoup trop longtemps, et ne presente pas de symptome comme la toux la deshydratation et mange toujours autant. Donc je suis vraiment perdu la , si quelqun a une reponse a se probleme ou connait le meme cas ... Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par dejavu : le 20/07/11 à 08:35:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13622 messages

1212 remerciements
Dire merci
 Photo?

Par paquito : le 23/07/11 à 16:03:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2011
6 messages
Dire merci
 salut miss ben ui faudrait une photos pour mieu voir l annee derniere j ai u une ponette on a cru kel avait la gourme car el avt une boule et les otre on u la gourme mai on la piquer pour la gourme et rien na changer c est rester pendant 2 mois et o final cetai un abces qui a mis longtemp a murir et qui a grossi la derniere semaine courage a toi et ton dadou

Par HERCULEGLADIATOR : le 28/07/11 à 17:37:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2011
3101 messages

18 remerciements
Dire merci
tu veux parler à la gorge mais en interne?
mon 5 ans en a sorti une grosse comme un oeuf de caille entre l'auge de la machoire

elle diminue ..

sans doute les dents qui finissent de sortir
en tout cas je surveille comme toi

pas de symptomes particulier
pas de tempêrature ni de nez qui mouche


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval