Forum cheval
Le forum élevage et soins

Remède pour l'arthrose

Sujet commencé par : dadet0 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dadet0
Par dadet0 : le 04/05/11 à 17:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2010
19 messages
Dire merci
 bonjour

mon loulou de 17 ans boite pas mal , au niveau du paturon il a un suros, mon marechal me dit qu'il fait une crise d'arthrose, connaissez vous un remède naturel pour soulager le mal ? on m'a dit arpagophytum et prele en teinture, mais a quelle dose? il fait 1,73 m et au moins 650 voir 700 kg. merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par c.bluin : le 16/05/11 à 20:10:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2010
53 messages
Dire merci
L'arpago c'est un bon remède, j'utilise ca aussi, mais en complément alimentaire, donc les quantitée je ne les connais pas exactement du coup. En revanche je peut te passer le lien du produit si tu veux...
Bon courage.

Par dadet0 : le 17/05/11 à 11:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2010
19 messages
Dire merci
bonjour,comme le veto suppose que c'est de l'arthrose , je viens de commencer un traitement pour 1 mois avec equiflex et arpago + , je suppose que ça va mettre un peu de temps a faire de l'effet car pour le moment il boite toujours fort. d'ici quinze jours de traitement et suivant le résultat ,je ferai venir l'osteo, car je pense que l'arthrose a parfois bon dos .... il y a 15 ans j'avais un cheval de 4 ans qui s'est mis a boiter devant , le veto de l'époque, après radios, m'a dit qu'il avait de l'arthrose et qu'il était juste bon pour le couteau!!! sur conseil, je l'ai fait manipuller , et miracle il n'a plus jamais boité jusqu'a sa mort.

Par VERO88 : le 17/05/11 à 15:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Au premier poulain de ma première jument, poulain qui est mort à 27 ans et demi, que le véto a décidé d'euthanasié à cause de son cushing très avancé.... dès l'âge de 15 ans il a commencé à faire des crise d'arthrose, je lui donnais de l'arphyton que j'achetais chez le véto, mais je crois que l'on peut l'avoir aussi en pharmacie, c'était des seaux de 4 Kg 5 et c'était super efficace, cela le calmait beaucoup, ceci en traitement de fond, et lorsqu'il avait des crises très fortes je lui donnait en plus de l'équipalazone deux par jour. Mais ARPHYTON cela lui avait adouci sa retraite et grâce à la petite OLYMPE que je lui ai trouvé quand il a perdu sa Maman (toujours du cushing) de 18 ans (ils avaient le même âge ces deux amoureux-là) il a passé une retraite très heureuse. Lui le Bon Dieu l'a rappellé près de sa Maman, mais Olympe à 31 ans est toujours là du haut de son 1 M 12 !

Par dadet0 : le 17/05/11 à 17:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2010
19 messages
Dire merci
oui je connais ce produit ,mon beau pere donnait artphyton au vieux cheval de compet de mon mari( 20 ans), je me souviens qu'il retrouvait sa jeunesse et ruait comme un dingue au pré.... malheureusement il a fait une crise cardiaque cette année. j'essayerai aussi artphyton sur hugo, si ça peut marcher!!!. merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval