Forum cheval
Le forum élevage et soins

Gene au niveau du jarret + chaleur

Sujet commencé par : belive - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par belive
Par belive : le 02/05/11 à 22:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2011
11 messages
Dire merci
 Je post ici afin de vous expliquer mon probleme ou plutot celui de ma jument :

J'ai une trotteuse de presque 5 ans . Il y a quelques semaines elle s'est mise a pencher la tete sur le coter en étendant son encollure au trot et parfois au galop...
J'ai d'abord cru a de la comedie pour ne pas bosser ... car elle me le fesait que certaine fois, pas tout le temps, style les seance glandouille en cordelette elle le faisait pas mais en licol si ...

J'ai quand meme decider d'appeler l'ostéo qui est venue cette aprem ...

Ell n'a rien au niveau du dos, elle est vraiment niquel ( la question de mauvais osteo ne se pose pas elle est trés reputer ) par contre elle a trouver une bonne zone de chaleur au niveau du jarret droit .
Et au trot elle ne la trouve pas droite du tout . Elle na pas de boiterie , juste une gene.

Je m'en veut un peu car je n'ai rien vu et en pensant que c'été de la comedie j'ai continuer a la monter ( pas du travail pousser bien sur ) .

auriez vous une idée de ce que ca pourrait etre ?

J'ai appeler le veto mais il na pas rep donc je lui ai laisser un message en esperant qu'il me rappel vite .

L'ostéo ma conseiller de la laisser au box en aattendant avec douche, argile et bande de repos .

Je dois dire que je pense au pire, ca me fait peur ...

Merci pour vos temoignage .

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval