Forum cheval
Le forum élevage et soins

Qui connait produit anti strees

Sujet commencé par : Genette87 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par genest.charles
Par Genette87 : le 09/03/11 à 20:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2010
81 messages
Dire merci
 Bonjour
On me propose un produit: EQUANIMITY laboratoire BIOSEM pour une jument qui stresse pour le van, pour un nouveau box... pour un oui ou un non! Mais je ne trouve aucun renseignement ni sur ce produit ni sur ce labo... alors est-ce que quelqu'un connait?
La on travaille autour d problème de l'embarquement dans le van (avec pateinece et tact) mais il nous est arrivé d'avoir à la transporter d'urgence chez le veto et on a ét obligé de recourir au Vetrankil ce qui est relativement dangereux! C'est pour ça qu'on m'a parlé de ce produit... mais j'aimerai des avis!

Messages 1 à 11, Page : 1

Par c.bluin : le 10/03/11 à 13:23:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2010
53 messages
Dire merci
 Je ne connais pas ce produit, mais pour mon cheval j'utilise un compléménet alimentaire, avant les déplacement, les compétitions, ou les changements de patures, d'environnement. Il est assez efficace, dis moi si tu veux le lien

Par Genette87 : le 10/03/11 à 16:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2010
81 messages
Dire merci
 Oui merci... il s'utilise juste avant ou sur des périodes? et tu as vu la différence?

Par OMBRAGEUSE : le 12/03/11 à 16:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1033 messages
Dire merci
Peut-être essayer un changement de vie pour cette jument qui parait bien mal dans ses sabots ?

Par c.bluin : le 14/03/11 à 19:29:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2010
53 messages
Dire merci
 Je l'utilise depuis environ un an, sur des périodes relativement "longues", c'est a dire que je l'arrette lors des mises au prés (fréquentes), pendant les vacances, et 2 ou 3 jours avant les compet' parceque meme si ce n'est pas un produit dopant on en sais jamais
Ce qu'il faut c'est prévoir, mais globalement il est beaucoup plus calme durant toute la période, meme si tu oublie un jour ou deux.. donc oui je le trouve efficace, c'est quand meme beaucoup mieu pour travailler..
Voila le lien Lien

Par odisseia : le 16/03/11 à 20:31:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2011
51 messages
Dire merci
 Bonsoir,

J arrive peut etre un peu tard, mais j ai eu l'occasion d 'essayer les fleurs de bach (RESCUE) sur un entier espagnol hyper stressé et ça fonctionne très bien; 8 à 10 gouttes sur un sucre une ou deux heures avant les sorties.
A utiliser quelques jours puis on fait une pause de 3 jours et on reprend.
Ce produit est disponible en pharmacie.

Par pachamac : le 17/03/11 à 17:57:08

Déconnecté
 Salut,
Je crois que Equanimity est ce qu'il y a de mieux en terme d'antistress, surtout pour la montée en van
J'ai rencontré le Dr Martin à Cheval Passion, c'est la personne qui s'occupe d'Equanimity.
Tu peux la contacter à contactequanimity-biosem.com, elle est très gentille et t'envoie toute la documentation du produit pour commander
Mon mari en a commandé 2 seringues, car Pachamac II, notre cheval, avait dess phobies dès que le vent soufflait dans les arbres.
le résultat avec equanimity a été convaincant et nous allons en recommander.

Donc envoi un mail au Dr Martin :
contact
equanimity-biosem.com

Voili voilou, j'espère que tu liras ce post




Par pachamac : le 17/03/11 à 18:07:16

Déconnecté
 AH oui j'oubliais !
Ce sont des seringues avec du gel, que tu mets sur ta main, pas une seringue avec une piqure hein !
En plus c'est totalement innofensif et ça rend pas le cheval endormi.
Tu pourras me dire comment ça s'est passé si tu l'achètes ?
merki

Par VERO88 : le 29/03/11 à 15:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
je ne connais pas ce produit.
Personnellement j'ai utilisé avec grand succès un PVB BOIRON contre le stress et l'énervement. C'était pour la jument de ma fille car nous l'avons repris chez nous, car elle avait été tapée à grands coups de pieds dans le ventre dans le club où je l'avais mise en pension en toute confiance. Mais devant de tels actes gratuits, j'ai vite réagi et je me suis débrouillée pour la mettre chez nous. Mais au début elle avait terriblement peur de l'homme et il a fallu la rassurer et la calmer pour que ma fille puisse la monter et qu'elle comprenne qu'elle ne lui voulait pas de mal. Le PVB Boiron une demi-heure avant de la monter cela l'a beaucoup aidée. Maintenant elle a compris depuis longtemps que c'était sa maison et que personne ne lui voulait du mal !

Par petithomme : le 05/03/12 à 11:42:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2012
1 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
Je viens de recommander de l'Equanimity chez Biosem et ils ont changé d'adresse mail. Maintenant pour joindre le Dr Martin il faut aller à : contact@biosemlab.com

Le produit est maintenant sous forme de sticks unidoses et c'est pas mal à l'utilisation...

Par criquettte : le 22/03/12 à 20:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
73 messages
Dire merci
 il existe zylkène, en clinique véto, ca marche bien

Par genest.charles : le 26/04/12 à 23:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2009
2 messages
Dire merci
 Produit ZZEn de chez Audevard , c'est un super produit

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval