Forum cheval
Le forum élevage et soins

à vous tous!

Sujet commencé par : RASLEBOL - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par RASLEBOL
Par RASLEBOL : le 23/02/11 à 16:24:15

Déconnecté
Bonjour à tous!
J'espère que mon post n'entrant pas dans une des catégories énumérées ci-dessus ne sera pas supprimé. C'est toutefois un appel au secours adressé aux amoureux des chevaux.

Je n'ai pas de cheval.. je suis dans la protection animale , en France, mais j'ai des amies qui sont au Maroc et qui se battent pour guérir des animaux en souffrance extrême.
Les équidés au Maroc , ânes et chevaux arrivent à l'association UMPA dans un état lamentable ( parfois jusqu'à l'agonie couchés sur une remorque de tracteur ou sur une charette tirée par un âne couvert de blessures) .Il suffit d'aller sur le site pour se rendre compte de la situation.
Peut-être serez-vous touchés et nous aiderez-vous pas forcément financièrement mais en faisant des dons médicaux ( vermifuges qui ne se trouvent pas là-bas, antibiotiques, etc...)Merci à tous.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Malaya : le 23/02/11 à 18:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Seul un vétérinaire est apte à délivrer des médicaments...

Par RASLEBOL : le 24/02/11 à 10:51:04

Déconnecté
 J'avais espéré en trouver un parmi vous...

Un don, si minime soit-il ,permettrait d'aider cette association à soigner ânes et chevaux...un appel a été lancé sur rescue avec les contacts possibles ...D'autres animaux sont y soignés ( chiens, chats) mais les plus sollicités à tirer de lourdes charges ,bien souvent sans être nourris ( leur état de maigreur et leurs blessures en sont les témoins) , sont les équidés.Si vous avez eu l'occasion d'aller dans ce pays vous n'en serez pas, vous qui aimez les chevaux, revenus indemnes.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval