Forum cheval
Le forum élevage et soins

Mon cheval

Sujet commencé par : marina29 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
Par marina29 : le 23/01/11 à 11:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2011
22 messages
Dire merci
  bonjour, je vien d'avoir un cheval qui vien de se faire castré il y a 1 mois, il a 5 ans il a toujour ses reflex d'étalon quand je vais en balade avec lui, si on croise un champ avec des chevaux jument ou pas il se met a crier et piaffer il n'essay pas d'aller vers l'autre cheval mais plus tot se montrer esque comme il vien de se fair castré cela va disparaitre?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par sam28 : le 23/01/11 à 14:08:20

Déconnecté
 malgré la castration, il a encore ses hormones qui le travaille !! faut bien attendre deux ou trois mois voir peut etre plus celon chaque individu avant que les hormones soient totalement tomber et encore, si les hormones tombent totalement!!

après dire qu'il se calmera parce qu'il n'a jamais saillit, je dirais que ce n'ais une évidence, tout dépend du caractère de la "bête" !!

Par nomade : le 23/01/11 à 14:08:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 il vient d'être castré,il faut le temps que les hormones sexuelles disparaissent.
mais parfois,chez certains,la castration n'a pas beaucoup d'effets car le cerveau a été trop imprégné de testostérone.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval