Forum cheval
Le forum élevage et soins

Problèmes aux membres, vos anecdotes

Sujet commencé par : Saladelle - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par c.bluin
Par Saladelle : le 25/12/10 à 10:15:50

Déconnecté
 Bonjour,

Comme certains le savent mon cheval a eu un accident l'année dernière. Il a eu les ligaments arrachés aux deux postérieurs.
Suite à cela, le vétérinaire qui l'a soigné m'a dit que pour mon cheval l'obstacle s'était fini.

J'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu de gros soucis avec les membres de vos chevaux mais aujourd'hui vous continuez à faire de l'obstacle.

Je compte me renseigner auprès du véto de mon cheval pour savoir ce qu'il en pense mais j'aimerais connaître aussi vos expériences.

Message 1 à 1, Page : 1

Par c.bluin : le 26/12/10 à 12:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2010
53 messages
Dire merci
 Bonjour
A la récéption d'un gros obstacle, le cheval de mon pere s'est fracturé l'os pissiforme... s'en sont suivies radios, immobilisation, baisse de moral, arthrose et puis petit a petit c'est revenu. Aujourd'hui, sa fait environ 1an et il peut reprendre un train de vie de cheval au travail...
Durant son immobilisation, on a fait des cures de plusieures choses comme la carotte, mais surtout nous avons utilisé un complément alimentaire qui a été plutot efficace de chez Horside... Maintenant je peut resauter, mais seulement de petit obstacles...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval