Forum cheval
Le forum élevage et soins

Question sur le PVB !

Sujet commencé par : meadow - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis
Par meadow : le 26/11/10 à 18:31:49

Déconnecté
Hello !

J'ai une question un peu urgente, j'ai acheté par conseils, le médicament homéopathique PVB Drainage hépatique pour les engorgements de ma jument.

J'avais commandé pour les chevaux, je ne sais pas si ça existe, mais je me retrouve avec un produit pour les chiens et chats à la base, je voulais savoir s'il n'y pas de soucis pour lui en donner ?

Mercii d'avance !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Dedelindien : le 26/11/10 à 21:16:46

Déconnecté
Seul le vétérinaire pourra te conseiller, tu l'appelles et il te diras, c'est son métier à lui. 

Par VERO88 : le 29/11/10 à 09:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Il y a PVB pour chiens et chats (petits flacons) et PVB pour gros animaux (chevaux bovins). Le mieux est d'envoyer un mél aux Laboratoires Boiron pour demander conseil ils sont très sympa, moi aussi à la pharmacie quand j'ai commandé PVB Rhumatismes il m'ont donné un petit flacon de PVB Rhumatismes avec un chien dessus. Je leur ai dit ce n'est pas cela, je veux du PVB Rhumatismes pour grands animaux (bovins, équins) donc ils ont bien recommandé le bon produit chez Boiron, soit en 250, soit en litre. Moi j'avais pris en litre car le véto de Boiron m'avait dit d'en donner longtemps et de recommencer un cas de crise. Cela marche bien, hélas avec PVB Verrues j'ai peu de résultats !
PVB Sédatif nerveux marche bien aussi !

Par meadow : le 29/11/10 à 10:39:40

Déconnecté
 Merci Véro

Finalement j'ai fouillé pendant une heure le net, et lu pas mal de fois que bcp donnait quand meme le produit destiné a la base au chiens et chats, car c'est exactement la même composition du produit, juste pas les mêmes dosages.

Par Gypsie : le 29/11/10 à 16:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 c'est le même produit dans les deux cas.

Par amelie et edelweis : le 01/12/10 à 14:22:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 2ml par jour si je me trompe pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval