Forum cheval
Le forum élevage et soins

Prime retrait jument trotteuse

Sujet commencé par : rocketcup - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par rocketcup
Par rocketcup : le 22/09/10 à 09:16:20

Déconnecté
 Bonjour, cela fait 3 ans j'ai sauvé une jeune trotteuse de la boucherie et il y a quelques temps en regardant sur le site des HN je m'aperçois, que bien qu'elle n'ait jamais couru, elle est autorisée a la reproduction du TF.
Elle entre dans les conditions pour la prime de retrait agée de 5 ans ; propriétaire depuis plus de deux ans )
Je reçois donc les documents et la il est écrit que l'argent sera versé sur mon compte SECF, je n'en ai pas
J'ai donc chercher a en créer un je ne trouve pas comment. J'ai appelé sans succès et envoyé un mail sans succès aussi pour l'instant.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ici ?
merci beaucoup et bonne journée

Messages 1 à 4, Page : 1

Par harasdefly : le 22/09/10 à 09:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 ils vont t'en creer d'office

c'est automatique, enfin DANS LE TEMPS c'etait automatique .....

sinon passe un coup d ebigo aux HN, ... meme si ce n'est pas eux qui gerent, ils doivent savoir un minimum comment çà se passe

Par rocketcup : le 22/09/10 à 10:15:07

Déconnecté
 merci harasdefly je vais essayer ca

Par Darius : le 22/09/10 à 18:16:52

Déconnecté
 tu dis que tu n'as pas de compte et il vire l'argent sur ton compte courant (tu leur auras donné un rib)
Elle s'appelle comment ta jument ? par MP si tu veux.

Par rocketcup : le 23/09/10 à 11:40:09

Déconnecté
 Oui merci j'ai réussi a les avoir, ils m'ont dit de leur mettre un RIB dans le dossier
Merci
La jument s'appelle ROCKET CUP

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval