Forum cheval
Le forum élevage et soins

Comment trouver un terrain?

Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel
Par Glorfindel : le 07/09/10 à 19:05:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 J'écume les petites annonces, je trouves rien! Comment avez vous trouvé vos terrains pour ceux qui n'en ont pas hérité?
merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par quercy : le 16/09/10 à 12:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
 Salut!

Tu peux demander aux mairie, défoie, elles ont des terrains qu'elle n'utilisent pas et te le loueron ou même gratuit en échange de l'entretient ( mais c'est rare ).
Il y a aussi les personnes agées qui ont souvent des terrains de famille qui ne peuvent plus entretenir vue leur âge...
Ou des agriculteurs qui ont trop de terres mais çà c'est très, très rare...
Ou si tu souhaite partager les frais de location du terrain, repère les parcs et chevaux dans la zone ou tu souhaites mettre ton cheval et met un mot dans une pochette plastique à la porte du parc avec une explication et ton tel pour que les proprios te contacte.

Bonne chance pour ta recherche!

Par al : le 16/09/10 à 14:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
en allant directement voir les agriculteurs
ou bien en se baladant en voiture près du lieu où l'on cherche un pré, et dès qu'on en repère un, demander autour de soit à qui il est, contacter la personne, etc.

c'est comme ça que j'ai trouvé le pré de Vicky à Lyon (un pti paradis de 4ha) et que je viens d'en trouver un très bien aussi près de Toulouse (mais c'est pas encore certain donc je m'avance pas trop)

Par Glorfindel : le 16/09/10 à 17:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci de vos conseils
( je ne sais pas pourquoi mais ce post s'est dédoublé )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 162) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval