Forum cheval
Le forum élevage et soins

Mystère

Sujet commencé par : marion_joy - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par marion_joy
Par marion_joy : le 01/09/10 à 19:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2009
88 messages
Dire merci
 voila j'ai monté mon cheval ce soir et il était très bien aucune boiterie ni raideur!!
suite à cela je le douche et je le refait trotté voir si tout va bien! je fais cela à chaque fois car mlon cheval est un réformé de course qui a eu une tendinte! ses membres n'était pas spécialement chaud après l'effort et à la monte vraiment aucun souci!

et la quand je le fait trotté derrière l'écurie le cheval boite mais pas d'une boiterie franche! il trottait normal puis il tombait comme si il trébuchait puis il trottait de nouveau normalement donc incompréhensible!

ce peut il qu'il est fait un faux mouvement lors du travail?? ou qu'il est des courbatures!
je pense que si s'était sa tendinite il aurait boitait dès le début de la séance et qu'il boiterait bien plus que sa non???

merci d'avance pour vos réponse j'espère que se n'est rien je m'inquiète tout de méme c'est un cheval très fragil!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval