Forum cheval
Le forum élevage et soins

Papiers étrangers

Sujet commencé par : ti_bouh60 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par chiquito
Par ti_bouh60 : le 26/08/10 à 12:56:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
172 messages
Dire merci
Bonjour,

j'ai acheté une jument KWPN de 3 ans, lors de la vente on m'a remis son carnet avec origines etc. (papiers étrangers). Cependant je n'ai pas la carte de propriété, sur laquelle apparait le nom du propriétaire que je devrais logiquement modifier puis envoyer à Pompadour.

Comment ça se passe dans ce cas ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par chiquito : le 21/09/10 à 17:26:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 sur les carnets étrangers pas de cartes de proprio.
mon fjord vient de hollande, il a un carnet passeport (=écrit en hollandais et en francais et anglais je crois)
il faut faire passer un véto pour faire un signalement puis envoyer le carnet (tu gardes des photocopies hein..!) + un chèque de 120euros je crois (a confirmer ca y est sur le site des HN) tu précises que c'est pour avoir les papiers francais et ils te retourneront le carnet avec le signalement agraffé a son livret + une carte de proprio a ton nom.

si son carnet n'est pas un passeport tu devras traduire la page des origines... bon courage... y'a Magb du forum qui a fait la démarche pour son kwpn, contacte la si tu as un souci elle a du faire la traduction

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval