Forum cheval
Le forum élevage et soins

Achat , conseil

Sujet commencé par : Nicia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nicia
1 personne suit ce sujet
Par Nicia : le 25/08/10 à 00:00:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2009
303 messages
Dire merci
 Bonsoir

J'aurais besoin de vos conseils pour un cheval , je suis sur le point d'acheter un cheval , et je voudrais savoir ce que vous en pensez .

Trotteur de 4 ans , qui n'a jamais couru . Il est longé sans problèmes , il sort en extérieur seul ou avec d'autres copains . Il n'a jamais eu de soucis particulier , il voit l'ostéopathe , le vétérinaire et le dentiste une fois par ans pour des visites de contrôle , son carnet de santé est a jour . Il est a 1500€ et elle me l'enmene ..






Messages 1 à 4, Page : 1

Par nanoululu : le 26/08/10 à 19:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2010
159 messages
Dire merci
 Honnetement, je trouve que c'est cher. En général, tu trouves des trotteurs tout juste débourrés pour 800€. Après, pour que le prix monte, il faut vraiment que le cheval soit super bien mis au travail, qu'il sorte en CSO par exemple. POur moi, un trotteur de 4 ans qui sort en balade, c'est 1000€.
Mais si tu as le coup de coeur pour ce cheval et que tu as le budget, vas-y!

A titre d'exemple, j'ai vendu il y a quelques mois un trotteur de 4 ans, jamais couru, débouré pour la selle chez un professionnel, il sortait en balade tout seul, gentil comme tout: je l'ai vendu 800€!

Par harasdefly : le 26/08/10 à 19:31:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 c'est la fourchette haute, mais 1500€, transport compris c'est pas completement hors marché

Par laurene29 : le 26/08/10 à 21:54:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2009
106 messages
Dire merci
 un peu cher en effet mais c'est un joli loulou si tu as le coup de coeur comme dis nanoululu vas si

Par Nicia : le 26/08/10 à 23:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2009
303 messages
Dire merci
 Oui , je l'ai trouvé cher aussi , je lui avais demandé si il était possible de baisser le prix , mais le problème c'est que dans ma région , je ne trouve aucuns cheval en dessous de ce prix là et ca fait un bon moment que je cherche .. Je suis dans le var

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval