Forum cheval
Le forum élevage et soins

Si petit et déjà un sacré caractère.

Sujet commencé par : tittounette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounette
1 personne suit ce sujet
Par tittounette : le 29/06/10 à 09:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 J'ai voulu embarquer ma poulinière ce matin pour l'emmener au haras pour l'éco et devinez quoi................ pas moyen de faire suivre poulinou.


j'ai 6 poulains cette année et j'ai jamais vu un poulain avec autant de tempérament!!

5 sont cool, licolé, se laisse toucher partout, vienne vers moi.......

mais le 6 ème ne se laisse pas toucher, on s'approche mais il refuse le contact, il n'est pas curieux du tout, même le seau de granulé posé au sol, il s'en approche pas, il suis l'autre mâle plus que sa mère.


j'ai un couloir qui va des près au box, donc ce matin je met tout le monde dans le couloir et je fais ressortir seulement les mère que je mène pas au haras, bin poulinou, au lieu de rester avec sa mère ,a sauté la cloture pour rejoindre le copain, lol. il n' a que 2 moi, ça promet!!!

finalement j'ai du rentrer tout le monde en box pour pouvoir l'attraper, une fois tenu c'est un ange.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par tittounette : le 29/06/10 à 11:10:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
je pense qu'il va me falloir un Kg de patience avec celui la. c'est le plus beau des 6 mais c'est un sacré numéro!

Par cowatch71 : le 30/06/10 à 11:22:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
 Bon courage, tu vas devoir y passer pas mal de temps !!! un sacré, celui-ci !!

Par tittounette : le 30/06/10 à 11:37:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval